top of page

Nos reproductrices

Sur cette page, vous pourrez découvrir nos reproductrices. Les mâles ne seront pas présentés, puisque nous collaborons avec deux éleveuses suisses qui possèdent différents mâles. Autrement dit, nous ne possédons pas nos propres matous. Vous pourrez néanmoins les retrouver dans la rubrique "chatons disponibles". 

IMG_0666.JPG
IMG_0666.JPG

Olympe

Couleur: Snow Mink         Origine: Suisse 

Ses yeux couleurs aqua et sa robe snow mink ont en déjà fait craquer plus d'un! Ceux qui la rencontrent se trouve toujours admiratif en la voyant. Olympe est née en 2020 et sa particularité depuis toute petite est son obsession des trous: elle se faufilera dans la poche ventrale de votre pull et ira cacher sa tête dans votre sac à mains! De plus, la maligne sait ouvrir les portes, même celle du voisin. Oups. 

Orphée

Couleur: Brown Spotted        Origine: Suisse 

Vous avez entendu dire que le Bengal est un chat vif, parleur et caractériel ? Et bien Orphée en est la preuve bien vivante. Cette charmante demoiselle aux yeux verts a rejoint notre famille en 2021. Elle est d'ailleurs la demie-soeur d'Olympe (du côté du papa) et la maman de Twinie. Par ailleurs, elle entretient une magnifique relation avec notre chienne, Yellow. 

IMG_1838.jpg
IMG_2413.JPG

Olga

Couleur: Snow Lynx Solid       Origine: Russie 

Détrompez-vous cette ravissante minette n'est pas une siamoise. Depuis toujours, nous n'aimons pas faire comme les autres, et aimons le 'spécial'. C'est pourquoi nous avons cherché à travers le continent une couleur rare chez le Bengal: le solide. Elle est caractérisée par un 'masque' et toutes les extrémités foncées. De nature tendre, douce et plutôt discrète elle aime particulièrement lécher les cheveux de ses humains. On la qualifie aussi de 'mère-poule' puisque c'est elle qui gère les petits semblables de la maison, les siens ou ceux des autres. 

Twinie

Couleur: Brown Spotted     Origine: Suisse

Née en 2022, de la première portée d'Orphée, elle est le portrait craché de sa mère, tant au niveau caractère qu'au niveau de ses grandes discussions. Cette dernière se trouve chez les parents d'un d'entre-nous à la Chaux-de-Fonds (NE). Elle fait le bonheur de sa grand-mère 'Mimi' et nous nous réjouissons déjà de découvrir sa progéniture planifiée automne 2023. 

IMG_1216_edited.jpg
bottom of page